Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi Je Pense 237

Ca Sort Comme Ca Sort !!!

Fuis moi, Je te suis.

Publié le 11 Octobre 2015 par Moi Je Pense 237 in Les Ways 237

Fuis moi, Je te suis.

Franchement les mecs 237 c'est du grand n'importe quoi!!! Une meuf elle est super douce, tendre et romantique tu gères pas. Mais le jour ou elle est de moins bonne humeur et volonté tu te rues vers elle comme un petit toutou! Faut croire que c'est la souffrance qui intéresse les gars K-mer. De vrais petits sadiques qui s'ignorent.

Je dis a mon mec "devine quoi...". Lui de me répondre "vas y dis moi". Et moi donc toute mielleuse je lui dis "miss u". Je n’étais pas dans quelle wandayance quand le mec me répond (faut que je précise qu'on était en train de "Whatsapper"): "aah je savais que t'allais me dire ça" avec un emoji de visage serré !!!!! Hhhaaa!!! Mohmoh!! Hmmm... J'ai digéré une place nooon.

Deux jours après, moi nerveuse comme ça arrive très rarement, il me texte les phrases d'approche de mes gars de la #Team237 , moi j'avais vraiment pas le cœur a l'ouvrage donc je n’étais pas trop par rapport, je répondais assez directement et sèchement. C'est au niveau la que un quelqu'un voit qu'il peut call sa go! Jusque la, ...je faisais encore mon importante. Quand donc dans la conversation je lui balance en pleine tête "Toi tu as une mauvaise estime de tout le monde, tu as tout le monde en aversion; tu développes un réel complexe d'inferiorite et tu n'as pas totalement tort de le faire. Je te demanderai pratiquement jamais ton avis premier sur quelqu'un parce que je sais que tu ne seras pratiquement jamais objectif, decidement tailler les autres t'aide a mieux dormir la nuit!!", Dieu sait a quel point j’étais wandifiee quand il me répond "Si seulement tu étais a cote de moi, je t'aurais roulé la pelle de ta vie!!!" Wanda.cm !!!! C'est quoi ça??? Vraiment les gars 237... On supporte seulement.

Fuis moi, Je te suis.
Fuis moi, Je te suis.
Fuis moi, Je te suis.
Fuis moi, Je te suis.
Fuis moi, Je te suis.
Fuis moi, Je te suis.
Fuis moi, Je te suis.
Fuis moi, Je te suis.
Commenter cet article