Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi Je Pense 237

Ca Sort Comme Ca Sort !!!

"Ce sont vos seins qui me regardent dans les yeux..."

Publié le 19 Décembre 2015 par Moi Je Pense 237 in Les Ways 237, Les Divers Wandayants

Avant de me lancer, je tiens a le dire et le souligner, je suis une hétéro sexuelle affirmée... Comme tout le monde j'aime ce qui est beau...quel qu'il soit, mais je suis "droite" !!

Une fois encore, dans une de mes ballades, toute simple en plus, dans notre chère ville de Douala... bref le pourquoi et le comment ne nous intéresse aucunement.

Je me retrouve donc dans un taxi, ces fabuleux auto jaunes (quoi que...) qui sillonnent sans arrêts nos rues...

Je suis assez bien installée (normal, j’étais seule, en mode "dépôt", lol), quand deux ravissantes créatures, agrippées a une "créature" arrêtent le taxi; Soit dit en passant, vu les détours que ce chauffeur a fait je suis presque sure que c'est la beauté de l’opulence de ces deux magnifiques obus qui l'a convaincu.

"Mademoiselle" s'installe, et des cet instant, le trajet n'a plus été le même. Je vais être crue, cette meuf avait des arguments de taille (les mots n'ont pas été choisis au hasard)!!! Deux époustouflants ballons de baskets couleur taxi (lol, lolo*) relevés par un soutien gorge des plus efficaces (soutenir tout ça...) et le tout mis en valeur par un presque inexistant top (en gros elle a pris un ruban de papier toilette et elle s'est fait un haut avec). Et dans tout cela, sergent Téton était au garde a vous!!! On était encore que deux dans le véhicule, mais ça n'allait plus durer.

Tous les mecs aux abords de la route, qu'ils aient réellement eu besoin d’être transportes ou pas, se bousculaient a la portière; Dieu ce qu'il y avait du monde au balcon...eh eh, j’étais aux premières loges!!!!

En un claquement de doigts, le taxi s'est rempli. (Peut-être) Sans le savoir "ma copine" avait pris une place stratégique: Banquette arrière, au milieu; l’idéal pour se servir du rétroviseur. Je peux dire que ce malheureux (je suppose, quoi que...) miroir n'a jamais autant servi.

Par chance ou pas... nos routes sont parsemés de crevasses, nids de poules et dos d’ânes (ou plutôt de chameaux). Mon "Kombi" de chauffeurs ne s'en souciaient plus, il fonçait droit dedans. Entre ménager les amortisseurs de sa vieille carcasse et jouer sur le "rebond" de nos chers ballons, le choix était vite fait. Je peux pas lui jeter la pierre; pour moi non plus le trajet n'était pas facile...

Mais ce qui m'a bluffe dans tout cela c'est que malgré le fait que ma "copine" ait consciemment laissé sa poitrine totalement nue, elle wandayait sur nous hein... "ooh mais monsieur vous êtes très impoli..." "Chauffeur concentre toi sur la route!!!!" "Qu'est ce que vous regardez? Vous voulez ma photo???"... EEEH AAH non mais tu t'attendais a quoi...?

Je regarde..Normal...C'est sous mes yeux!!!
Je regarde..Normal...C'est sous mes yeux!!!
Je regarde..Normal...C'est sous mes yeux!!!

Je regarde..Normal...C'est sous mes yeux!!!

Commenter cet article